Mon retour au clan Boréal

Bonjour à tous !

Dans cette section de mon site, je vais vous raconter diverses anecdotes et rencontres de ma nouvelle vie. Elles font suite au récit de l’héritage Boréal. Ce récit en passant qui sera le 4ième livre officiel de la série des aventures du Clan Boréal des elfes.

Si vous vous rappelez bien, c’est après avoir fait la connaissance de ma grand-mère, Nerdanel, la forgeronne du clan Boréal, et d’autres membres du clan qu’on m’a expliqué que je pouvais rentrer chez moi faire mes bagages afin de revenir vivre parmi le clan. Mais pour cela, ils devaient d’abord convaincre leur chef, Atanatar. Mission accomplie, puisqu’à mon retour, je fus accueilli par ma grand-mère, avec un grand sourire, au pied du grand arbre-hôte nommé Aldéa. Elle m’interpella, bien excitée, à mon arrivée :

— Roland, tu peux venir habiter chez moi et nous pourrons rattraper le temps perdu. Je suis si heureuse !

— Ah ! C’est merveilleux ! J’ai très hâte d’en savoir plus sur ma nouvelle famille.

Aldéa est alors intervenu, avec sa voix solennelle et caverneuse :

— Bienvenue, cher Roland, prends le temps de t’installer et de rencontrer chaque elfe du clan. Bientôt, tu seras présenté à la cérémonie officielle.

— La cérémonie ?

— Oui, pour te souhaiter la bienvenue, mais nous en reparlerons, avait répondu ma grand-mère.

C’est ainsi que je suis de retour au clan. À bientôt pour d’autres détails de ma nouvelle vie de semi-elfe du clan Boréal !

Bonne journée dans votre cycle de vie!

Laisser un commentaire